Elaboration de ma valise !!!!

Publié le par Stitchounette

Je dois avouer que ça n'a pas été une chose facile, et je m'y suis pris à plusieurs reprises ! 

En premier lieu,  j'ai sélectionné les affaires à faire entrer dans ma valise.

Premier essai : zut tout ne rentre pas, il me faut prendre une seconde valise en soute, surtout que la première ne pèse que 14 kg !

Mission 2 valises : je ressors toutes mes affaires pour répartir (on ne sait jamais, si on m'en perd une en route !!!). Résultat : oula bien trop lourd, le poids de la 2ème valise est fatidique !!!

Très bien, je réessaie donc de tout faire rentrer dans une seule grande valise : la première mais en ouvrant le soufflet ! Youpi tout rentre ! Mais c'est tout de même un peu juste ... Niveau poids : nickel.

Le constat suivant s'impose : il me faut une valise de la taille au-dessus !!! Le lendemain matin, mission achat de grande valise. De retour à la maison, je teste : youhou tout rentre et j'ai encore de la marge. A la pesée : tout juste 22 kg ! Parfait, je n'y touche plus !!!!

voilà un aperçu de ce que j'ai mis dans mes bagages !!! (et Stitch ??? bah oui évidemment qu'il est du voyage !!!)

Publié dans NCSU's stories !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou puce!<br /> ya des stitch de partout ici! en chausson en oreiller et encore plein d'autre que je n'ai jms vu en france! dc je pense ke je te ferai un petit colis direction la france avec les meilleurs..........<br /> ;-)
Répondre
S
Youpi !!!!!!