Les Brèves de Stitchounette - Edition #1

Publié le par Stitchounette

Vous allez lire dans cette série d'articles les détails qui m'ont fait sourire, ou qui ont attiré mon attention pendant mon séjour ... En espérant que certains vous feront autant rire que moi !!!

Brève #1 : j'attendais à l'aéroport d'embarquer dans l'avion, et une américaine était assise en face de moi. Jusque là rien d'anormal, jusqu'à ce que je m'aperçoive que ses chaussettes étaient assorties à son pull ... Rouge ... Qui a dit que les américaines n'ont pas le sens du détail ???

Brève #2 : spécialement pour Vince from Mexico ... (désolée pour les autres !) J'ai rencontré dans l'avion un professeur de ton université, qui revenait de France. Comme quoi le monde est petit !!!

Brève #3 : arrivée à New York ... Je m'apprête à prendre un bus pour changer d'aéroport. Quand soudain, un autoctone attire mon attention ... Le monsieur achetait des fleurs en self service. Il est écrit sur le distributeur que les bouquets sont fraîchement livrés tous les jours ! Heureusement, parce que $10 le petit bouquet et $20 le grand, ça ferait bien cher pour des fleurs fanées ...

Brève #4 : le décallage horaire ... Le premier matin, je me suis réveillée à 5h. Le deuxième matin, je me suis réveillée à 5h30. Le troisième matin, je me suis réveillée à 5h45. Je ne vais pas continuer, vous avez compris l'idée ... Maintenant, je suis réveillée vers 8h tous les jours. Venir vous parler du décallage horaire un mercredi soir ???? Non merci, I appreciate but non merci ...

Brève #5 : mon premier "vrai" repas aux USA. Au menu : pizza et soda ...

- - - To be continued - - -

Publié dans NCSU's stories !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article