Les brèves de Stitchounette - Edition #4

Publié le par Stitchounette

Brève #16 : il faudra m'expliquer quelque chose ... je vis au 3ème étage (ou 2ème selon le référentiel !) et il n'y a pas d'ascenseur : alors pourquoi on trouve dans la salle de bain des toilettes et une douche pour handicapé ??? 

Brève #17 : je prend la même et je recommence ... je vis au 3ème étage (ou 2ème bla bla bla vous avez compris!) et il n'y a pas d'ascenseur ... ah non celle là je l'ai déjà faite. Je suis à un étage où ne vivent que des filles, et ça ne change jamais parce que voilà c'est comme ça ! Alors pourquoi dans la salle de bain il y a des urinoirs ???

Brève #18 : l'autre jour, dans le bus, j'ai vue une américaine bien habillée ... au premier abord ! Laissez moi vous expliquer pourquoi j'ai dû retenir un fou rire ... Jupe motif pied de poule noire et blanche + collants & résilles vert kaki (déjà là je vois votre front se plisser, mais je continue) + veste en velour couleur prune (et oui, je vous avais bien dit que c'était drôle, mais je continue) + ce que j'ai cru deviner sous la veste, c'est à dire un léger pull zippé bleu clair (un peu comme un des miens pour les observateurs) et en dessous un t-shirt qui devait être bleu marine ... (et là je vous laisse éclater de rire ... comme moi !!! On dit merci qui ????)

Brève #19 : dans les salles de classe, il y a un taille-crayon accroché au mur. Et dire qu'au début je croyais que ça servait à régler l'air conditioning ... NO COMMENT grrr !

Brève #20 : encore et toujours mes courses au supermarché ... aujourd'hui j'ai vu des huitres en conserve !!!! Quel dommage, j'aurais pu vous faire vomir devant votre écran si j'avais eu mon appareil photo sur moi !!!! (hihi que je suis drôle ...)

 - - - To be continued - - -

Publié dans NCSU's stories !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La #20 m'a tout de suite fait penser à ceux-ci: <br /> <br /> Si la vidéo ne s'affiche pas: vous pouvez la voir ici, ou la télécharger à partir d'ici (clic droit, enregistrer la cible sous)lol
Répondre
B
J'adore ta brève 18 : J'ai une roomie qui s'habille comme ça, enfin qui n'a pas de gout. Jupe en jean ou jupe à volants, baskets blanches avec les chausettes toujours de couleurs flashy mais différentes chaque jour. Et en haut elle porte des grands tee-shirt de mec ou parfois des chemisiers avec des petites fleurs.... j'adore.... Elle me dit souvent qu'elle aime bien mes habits, c'est gentil mais je ne peux rien dire pour elle!!!
Répondre