Mon installation à Alexander ...

Publié le par Stitchounette

Après mon voyage et une bonne nuit de sommeil, j'ai commencé à déballer ma valise dimanche matin. Une fois tout rangé, un premier constat s'impose : ouhhh c'est plutôt impersonnel ici, même avec mes affaires installées !!!

Il me faut donc déplacer mon bureau et acheter quelques petites choses histoire de cocooner !!! Bien sûr j'ai amené avec moi une petite couverture et un drap, mais pas d'oreiller ni de couette ... il fallait que je voyage plutôt léger !!!

Heureusement pour moi, un shopping trip est organisé dès le dimanche après-midi par les ambassadeurs !!!!

Nous voici donc prenant le bus direction Target (un équivalent de Wal Mart, où on trouve de tout !!!). De retour à Alexander, me voilà bien chargée : une couette (rouge), un oreillé (hum bien comme il faut pour dormir !!!), des draps, une lampe de chevet (oui, parce que je trouve ça un peu dangereux de monter dans mon lit dans le noir ... les photos expliqueront tout !!!), le strict nécessaire pour manger (couverts, assiette, mug, bol et verre), quelques accessoires pour la douche, et quelques plats cuisinés à mettre dans mon frigo !

Ma chambre commence maintenant à m'être plus sympathique : jugez par vous même !!! Direction l'album NCSU 2007 !!!

Publié dans NCSU's stories !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet, je suis d'accord avec MJ : c'est a l'air plutôt sympa comme chambre ! ;-)
Répondre
S
Effectivement, on fait pire !!! Mais vous savez, avec les lits superposés on gagne déjà bcp de place par rapport à d'autres chambres ! Et puis la notre n'est pas très aménagée non plus !!! Mais elle est chouette c'est vrai, j'adoooore les 2 fenêtres.
G
et bien, c'ets plutot spacieux com chambre pr 2!!!!!! t'as du bol!
Répondre