Orientation day #1

Publié le par Stitchounette

Lundi et mardi, ce sont les orientation days ! Pendant 2 jours, c'est paperasse et compagnie !!!

Lundi matin : rencontre avec Jennifer, la personne avec laquelle j'ai été en contact depuis des mois déjà par mail ! Après une matinée passée à écouter des recommandations évidentes, et à découvrir les différents moyens d'information sur le campus, nous sommes allés faire nos ID cards. Mon ID card me permet de faire tout un tas de choses sur le campus : manger, prendre le bus gratuitement, faire mes lessives ... bref autrement dit il ne faut pas la perdre ! Ensuite, direction Fontain Dining Hall pour déjeuner. L'avantage de ce lieux, mais qui est aussi son inconvénient, c'est qu'il y a beaucoup trop de choix !!! Alors, quand il est impossible de se décider ... on prend un peu de tout. Et c'est fatal : I was full !

Lundi après midi : nous devions présenter les dossiers de santé au Health Center. Ouf, tous mes vaccins sont en règle (si si, j'ai même encore la marque de mon tubertest 4 semaines après l'avoir fait !) et ils me laissent tranquille. Puis nous devons aller souscrire l'assurance santé obligatoire de l'université.

Youps, c'est plus cher que ce qu'on nous avait annoncé : $802. Heureusement, en l'annulant au mois de mai nous allons pouvoir récupérer une partie de la somme !

 

 

Publié dans NCSU's stories !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, je reconnais que j'écris bien longtemps après que cet article ait été écrit, mais je vais faire comme toi : aller étudier à NCSU. J'ai une question: comment traduire en anglais tout tes<br /> documents avec la preuve des vaccins? Pourrais-je avoir ton adresse email pour plus d'informations? Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre